A propos

Nous sommes un fournisseur de solutions de trading fondé en 2018. Nos produits de trading incluent divers outils pour vous aider à négocier les dernières tendances de l'industrie de la cryptographie.

Nous fournissons des outils pour le commerce B2C et B2B. Au moins 90% des outils sont destinés au trading B2C. Vous pouvez accéder gratuitement à presque tous les outils et ressources B2C. Nous facturons une prime pour les outils dédiés à la gestion de patrimoine professionnelle.

Tous les autres outils sont fournis sur une licence d'échange gratuite. Cependant, vous avez besoin d'un solde de compte d'au moins 250 USD pour commencer. Le financement du compte se fait via l'un de nos partenaires. Ce courtier partenaire vous est automatiquement attribué lors de votre inscription.

La Bitsoft360 Société d'applications et partenaires

Bitsoft360 est une société à responsabilité limitée enregistrée à Londres. Nous atteignons une portée mondiale en travaillant avec des courtiers financiers de grande qualité. Nos outils sont actuellement accessibles dans plus de 70 pays en Europe, en Australie, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Nous n'avons rendu ce site disponible que dans les pays pris en charge. Veuillez noter qu'il est contraire à nos T&C d'utiliser un VPN pour s'inscrire depuis des pays non pris en charge. Toute violation de nos CGU entraînera la suspension immédiate du compte.

Nous encourageons tous les utilisateurs à lire nos CGU avant utilisation. Veuillez noter que nous sommes dégagés de toute responsabilité pour toute action entreprise par l'intermédiaire du courtier sous-jacent. Vous devez effectuer suffisamment de diligence raisonnable avant de poursuivre avec le courtier.

Nous proposons uniquement la Bitsoft360 Outils d'application via des courtiers réputés. Ces courtiers ont également un bilan de performance et de sécurité. De plus, ils fournissent des échanges via des plateformes supérieures telles que MT4 et cTrader. La Bitsoft360 Les outils d'application sont compatibles avec ces plateformes.

Rejoins l'équipe

Bitsoft360 L'application a été introduite sur le marché en 2017 par deux anciens traders de volatilité WST. La mission de nos fondateurs est de rendre le trading crypto lucratif accessible à tous.

Notre équipe est passée à plus de 15 gourous du trading, quants et ingénieurs en logiciel de trading. Nous sommes impatients de recruter d'autres membres de l'équipe. Utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour nous faire savoir comment vous pouvez nous aider à réaliser notre mission.

About

Bitsoft 360 is a trading solutions provider founded in 2018. Our trading products include various tools to help you trade the latest crypto industry trends.

We provide tools for B2C and B2B trading. At least 90% of the tools are for B2C trading. You can access nearly all the B2C tools and resources for free. We charge a premium for tools dedicated to professional wealth management.

All the other tools are provided on a free trading license. However, you need an account balance of at least USD 250 to get started. The account funding happens via one of our partners. This partner broker is automatically assigned to you on registration.

The Bitsoft 360 & Bitcoin Lidex 360 latest 4.0 version App Company & Partners

is a London-registered private limited company. We achieve global reach by working with high-quality financial brokers. Our tools are currently accessible in 70+ countries in Europe, Australia, Asia, the Middle East, and Africa.

We have only made this site available in the supported countries. Please note that it’s against our T&C to use a VPN to sign up from unsupported countries. Any violation of our T&C is bound to lead to instant account suspension.

We encourage all users to read our T&C before use. Please note that we are free from liability for any action taken through the underlying broker. You should conduct enough due diligence before proceeding with the broker.

We only offer the 360 Bit Capex App tools through reputable brokers. These brokers also have a performance and safety track record. Moreover, they provide trading via superior platforms such as the MT4 and the cTrader. The 360 Bit Capex App tools are compatible with these platforms.

Join the team

Bit Capex Pro 360 App was introduced in the market in 2017 by two ex-WST volatility traders. The mission of our founders is to make lucrative crypto trading accessible to all.

Our team has grown to 15+ trading gurus, quants, and trading software engineers. We are looking forward to bringing more team members on board. Use the contact form below to let us know how you can help us achieve our mission.